Pes6-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I am legend (je suis légende)

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé84[Milan AC]
Admin
Admin
jéjé84[Milan AC]


Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

I am legend (je suis légende) Empty
MessageSujet: I am legend (je suis légende)   I am legend (je suis légende) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:44:05

Je veux vous parlez de ce film qui est une adaptation du célèbre livre de Richard MATHESON. J'ai lu le livre trés rapidement il est relativement court 250 page, c'est vraiment trés prenant, c'est un univer post-apocalyptique.

Voici le Résumé :


Robert Neville[1] est le dernier survivant d'une pandémie d'origine bactérienne qui cause, chez les victimes, un état proche du vampirisme. Cette pandémie est d'origine obscure, apparemment liée à des tempêtes de poussière qui soufflent régulièrement sur les villes désertes de ce monde post-apocalyptique. Il va, seul, tenir tête durant des mois à la population, à ses voisins et ses anciens amis devenus depuis des vampires écervelés se réveillant la nuit, grattant la porte et les murs et l'appelant pour qu'il les rejoigne. Il vit dans une maison barricadée, fortifiée contre les attaques nocturnes, ne sort que pendant la journée pour tuer dans leur sommeil quelques-uns de ces monstres d'un pieu en plein cœur et pour partir à la recherche de produits de première nécessité, puis se retire chez lui à la tombée de la nuit pour survivre et noyer son angoisse dans l'alcool. Robert Neville se réveille chaque matin dans un climat d'horreur, étouffé par la solitude et les remords,parfois, un cadavre de femme déchiqueté est déposé par les autres devant la porte.

C'est vraiment trés résumé, il cherche aussi des réponses a de nombreuses questions, ils découvrent des choses incroyable, il éssaye de comprendre pourquoi tout le monde c'est transformé en vampire mais pas lui, enfin bref je vous conseille de le lire.
Mais le film ne respectera pas trop le livre ce que je trouve dommage...car c'est une excellent histoire je vous conseille de le lire!!!
Ce film va a mon avis etre trés bon car quand on regarde la bande annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

Le Casting:
# Will Smith - Robert Neville: Un scientifique qui se retrouve être le dernier être humain sur Terre.
# Salli Richardson - Ginny Neville: La femme de Robert. [2]
# Willow Smith - Marley Neville: La fille de Robert. [3]
# Alice Braga - Anna.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
I am legend (je suis légende)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simu :: // Divers \\ :: Films, Séries & musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser